CONTACTEZ-NOUS!


Centre d'action bénévole du Granit

La Guignolée 2020 se réinvente...


12 Novembre 2020

La traditionnelle Guignolée porte-à-porte, portée par le Centre d’action bénévole du Granit, se réinvente avec une Guignolée dite « responsable ».  

Nous comptons sur la générosité de la communauté pour recevoir des dons en denrées non périssables et des dons en argent. Du 16 novembre au 16 décembre, les gens sont invités à venir déposer des denrées non périssables à différents points de chute soient au Centre d’action bénévole du Granit situé au 4516, rue Laval à Lac-Mégantic (Entrée porte B, rue Lasalle) et chez les amis de la Guignolée : Maxi, Métro, Jean-Coutu, Walmart et le magasin Coop de Lac-Mégantic. 

Pour tous les dons en argents, nous invitons à les faire en ligne, par Interac ou par chèque. 

En raison de la pandémie et des règles de la Santé publique, la Guignolée des médias est annulée. C’était plus de 50 000$ et plus de 35 000 livres de denrées alimentaires qui étaient amassés lors de la Guignolée des médias et de la Guignolée porte-à-porte.

Plus que jamais, les personnes et les familles plus démunies ont de votre aide! Toutes les initiatives sont les bienvenues pour amasser des dons! 

Merci infiniment de votre générosité et Joyeuses Fêtes!

Pour information : Julie Bernier au 583-3482 poste 21 ou Guylaine Roy, agente de service à la Banque alimentaire au 583-2000

Source : France Brunette

 

La Guignolée 2020 se réinvente...


  Retour

NOS PARTENAIRES, ENGAGÉS À NOS CÔTÉS